Ce samedi 13 juin 2026, l’association Vytajog a organisé la 24e édition de la course « Elle et Lui », qui emprunte les chemins de Dury et de Saint-Fuscien, notre commune.
Cette année encore, l’épreuve a rencontré un beau succès avec la participation de 275 couples, mixtes et non mixtes.
Après avoir veillé à l’installation puis à l’enlèvement des barrières route de Dury, Christian Lusson a été invité à participer à la remise des prix, en sa qualité de Maire.
De nombreux lots ont récompensé les participants.
À cette occasion, Amandine Dejancourt, présidente de Vytajog, a également remis un chèque de 500 € à l’association amiénoise « Grandir sans cancer », qui accompagne les enfants malades et leurs familles.
Dans une ambiance très conviviale, cette belle manifestation sportive a une nouvelle fois rassemblé coureurs, bénévoles, élus et spectateurs.
Rendez-vous en 2027, avec l’espoir d’y retrouver de nombreux coureurs saint-fusciennois !


