Un bel après-midi festif pour le RPI à Sains-en-Amiénois
Vendredi 19 juin, la fête de l’école a battu son plein dans le cadre du RPI à Sains-en-Amiénois. Ce rendez-vous annuel, toujours très attendu, a offert un beau moment de partage à l’ensemble de la communauté scolaire.
Les enfants étaient les vedettes de la journée avec leur spectacle « Bal folk », préparé de longue date. Le résultat, à la hauteur de leur investissement, a été salué par des applaudissements nourris. Par mesure de précaution, une partie des animations s’est déroulée en intérieur, ce qui n’a en rien entamé l’enthousiasme général. Les stands ont connu une belle affluence et la tombola a fait de nombreux heureux.
Un grand merci à l’association des parents d’élèves (APIC) pour son organisation exemplaire, ainsi qu’à l’équipe éducative. Leur engagement collectif est essentiel pour faire de notre école un lieu où l’on apprend, mais aussi où l’on cultive, ensemble, la convivialité.




